Un lundi par mois, de 20H à 22H, j'aurai le plaisir d'animer, aux côtés d'Ana Paola, sexothérapeute expérimentée, des cercles de parole sur la sexualité féminine.

 

L'idée est de venir libérer une parole sans tabou, d'oser exprimer nos joies, nos plaisirs, nos jouissances, nos découvertes, nos explorations, nos expériences, nos aspirations, nos difficultés aussi voire nos peines, nos traumas, et nos questions, nos demandes, nos doutes, nos peurs, nos freins, nos conditionnements, nos croyances limitantes...

 

Au coeur de la sexualité, il est aussi bien sûr question de la relation. Relation à soi, relation à l'autre, relation au je, relation au tu, relation au nous.

 

La sexualité féminine est vaste ! Les sujets peuvent se décliner à l'infini !

 

La parole est à vous. C'est vous qui allez créer le fil. Cette parole se nourrira et s'enrichira de vos interventions respectives, tel un tissage créant le chemin de notre sororité, s'inspirant de nos histoires passées, présentes et à venir.

 

Vous trouverez dans ces cercles une écoute active et bienveillante, dans un cadre sécurisé et porteur d'un épanouissement plus grand.

 

Pour les renseignements pratiques, tout figure sur l'affiche !

 

Inscriptions jusqu'à 10 personnes.

 

À la joie de vous accueillir pour marcher ensemble sur le chemin si cette proposition résonne en votre coeur, à l'intime du corps !

 

Illustration : Hildegarde de Bingen, Miniature de la première partie du Scivias, oeuvre de 1165 représentant sa troisième vision, Dieu, le Cosmos et l'Humanité.