Sorig Khang tantra sophrologie méditation conscience bouddhisme tantrique massage chamanisme troyes aube
De l'or pour sublimer les failles, art de la résilience (kintsugi)

Un samedi matin par mois, de 9H à 12H :

 

"ET DE NOS FAIBLESSES NAQUIRENT DES TALENTS !"

 

Tarif : 45 €

 

Ce cycle thématique vise à aider chacun-e à améliorer sa qualité de vie au quotidien en accédant à une meilleure connaissance et compréhension de soi-même, à travers les difficultés existentielles rencontrées dans son parcours de vie. L'objectif est de pouvoir transformer ce qui fait obstacle en accueillant totalement nos faiblesses, afin qu'elles deviennent nos alliées éclairantes et éclairées, qui contribueront à désamorcer nos schémas et nos conditionnements. Pour cela, nous nous ouvrirons à nos comportements, à nos attitudes, à nos émotions.

 

Nous mêlerons qualité de présence et responsabilité existentielle à travers des temps d'échange nourris et enrichis par la pratique sophrologique (le mouvement et le souffle en conscience) et les apports de l'énergétique orientale (tantrisme traditionnel : systèmes énergétiques spécifiques mettant en oeuvre le son, le souffle et le mouvement), dans un cadre strictement confidentiel et bienveillant. Vous repartirez de chaque séance avec une production personnelle qui vous permettra de suivre votre cheminement et de donner du sens à ce qui est vécu.

 

Aucun prérequis n'est nécessaire pour s'inscrire. La motivation, l'élan, la curiosité, l'engagement envers soi-même et envers le groupe seront les fers de lance de ce nouveau cycle d'exploration de nos forces motrices intérieures.

 

Les séances peuvent être suivies indépendamment les unes des autres. Si vous souhaitez vous engager d'emblée sur la totalité du cycle (5 matinées), une remise de 10% vous sera appliquée pour l'ensemble (règlement à fournir à la première séance, paiement en 3 fois possible par chèque).

Samedi 26 février : autour de la tristesse, la dépression, la stupeur, la dissociation, le deuil, la léthargie, la procrastination, l'anxiété, le déni, le repli, le manque de confiance et de leurs talents associés !

 

Samedi 26 mars : autour de la colère, la haine, l'inimitié, la peur, la rigidité, le contrôle, le pouvoir et de leurs talents associés !

 

Samedi 23 avril : autour de l'orgueil, l'ego tout-puissant, le complexe d'infériorité, les excès, la consommation, l'exubérance, la possession et de leurs talents associés !

 

Samedi 21 mai : autour des pulsions irrépressibles, la séduction, la concupiscence, le désir, la nostalgie, la dépendance affective et de leurs talents associés !

 

Samedi 18 juin : autour de l'envie, l'ambition, la hâte/impatience, la jalousie, la précipitation et de leurs talents associés !